On vous dévoile les réponses à notre quiz et le nom des vainqueurs !

15 Le Tableau film

Un grand merci d'être venus nombreux à notre ciné-goûter lundi 22 octobre 2018.

Nous avons pu fêter comme il se doit le film d'animation grâce à l'association Ciné rural, à la MDO et à votre participation.

Les réponses au quiz

Après la projection du film "Le Tableau", certains d'entre vous avez répondu à un quiz sur le film. En voici les réponses :

Les gagnants

Avant d'annoncer les vainqueurs, un grand bravo à tous les participants !

Parmi les quiz remplis, nous avons eu 4 sans fautes : Ces gagnants recevront donc comme promis une place de cinéma !
Bravo à Laurine Vaël, Virginie Fernez, Nathan Lannoy Baptiste et Boris Desmasures.

Le film d'animation dans tous ses états !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le cinéma d'animation, nous proposons actuellement à la médiathèque une selection de livres et films sur le sujet.

Et pour les amateurs de films d'animation, n'hésitez pas à faire un tour dans notre rayon DVD ; vous y trouverez votre bonheur.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité