Clôture du Prix Ficelle

Journée exceptionnelle et festive le 8 juin 2019 !

ça y est les votes sont bientôt clos !

Mais pas de panique, le Prix Ficelle 2019 n'est pas tout à fait fini.

2019.06.08 PF Affiche mini

Nous espérons que vous avez pris plaisir à découvrir ces nouveaux albums tantôt drôles, tantôt tristes, parfois chocs ou émouvants.

N'hésitez pas à passer à la médiathèque ou à vous rendre sur la page Facebook  de la médiathèque dès le 12 juin 2019 pour découvrir quels sont les albums ayant eu le plus de succès à Ribécourt-Dreslincourt.

(Bonus : 3 personnes seront tirées au sort parmi les votants pour les albums qui auront eu le plus de succès à Ribécourt-Dreslincourt. Ils recevront une petite surprise !)

Enfin, afin de conclure en beauté, nous vous convions à un après-midi exceptionnel et festif.

2019.06.08 PF Tag

On se donne rendez-vous * le samedi 8 juin 2019 de 14h à 18h

à la médiathèque Jean Moulin de Margny-lès-Compiègne.

* A cette occasion la médiathèque Roland Florian fermera ses portes l'après-midi du 08 juin afin de se retrouver tous à la médiathèque de Margny-lès-Compiègne.

Au programme :

2019.06.08 PF Flyer V

N’oubliez pas, si les invités ne viennent pas, la fête est ratée, alors, nous comptons sur votre présence !

A très vite !