Jeudi 25 juillet 2019 :

la fête de l'été est ANNULEE !

En raison de l’épisode caniculaire prévu pour la semaine prochaine couplé à l’arrêté préfectoral « sécheresse » restreignant les usages liés à l’eau, Monsieur le Maire a décidé à regret d’annuler l’organisation de la fête de l’été qui devait se tenir au stade René Martin le jeudi 25 juillet 2019.

L’objectif étant de préserver la santé des enfants qui devaient participer à cette manifestation. Merci de votre compréhension.

2019 Fete.ete Affiche

Jeudi 25 juillet 2019 (entre 14h et 17h30),

nous nous associons à d'autres services municipaux* pour vous proposer pleins d'animations !

Venez jouer avec nous pendant la fête de l'été !

Au programme, pour la médiathèque :

• Nous vous proposerons différents jeux et lectures tout au long de l'après-midi.

• Notre "C'est pas du jeu" du mois de juillet se fera là-bas.

Monstres.bleu.jaune mini

• Bonus : Nous avons même convié Ornicar, la caravane des éditeurs des Hauts-de-France. Ils vous proposeront des animations, et vous feront découvrir pleins de livres édités dans la région.

Ornicar

Attention !

Afin de vous proposer ces animations, la médiathèque sera fermée ce jour-là.

Il faudra donc nous retrouver au stade René Martin de Ribécourt-Dreslincourt pour participer aux animations.

Concernant vos prêts, pas de panique : la durée a été rallongée afin de vous laisser le temps de les consulter de les rendre à la rentrée.

* Cette journée est organisée par la maison de quartier et l'ASLSH de la Ville de Ribécourt-Dreslincourt.