Prix ficelle

Le prix Ficelle est de retour...

Venez découvrir les nouvelles sélections !

Le Prix Ficelle revient

avec de nouveaux albums à dévorer !

Qu'est-ce que c'est ?

5 albums parus en 2018 selon 3 catégories d'âge :

• les 3-5 ans

• les 6-7 ans

• les 8-10 ans

OPAC Sélection de notices

Ces livres ont été choisis avec soin par un comité de bibliothécaires de l'Oise.

Venez donc découvrir ces livres illustrés et voter (PETITS et GRANDS)

pour votre album préféré du 1er avril au 1er juin 2019 !

Émotions et plaisirs garantis !

Calendrier :

• Concours ouvert du 1er avril au 1er juin 2019 dans 28 bibliothèques de l'Oise.
  • A Ribécourt-Dreslincourt, 3 séances seront proposées au grand public (enfants et adultes). Nous vous ferons découvrir les albums plus en détail et vous pourrez ainsi voter et partager vos impressions sur les livres proposés autour d'un goûter.
    • Mercredi 10 avril 2019, à 15h30 : Lecture des 5 albums de la catégorie 8-10 ans
    • Mercredi 17 avril 2019, à 15h30 : Lecture des 5 albums de la catégorie 6-7 ans
    • Samedi 27 avril 2019, à 15h30 : Lecture des 5 albums de  la catégorie 3-5 ans

• Samedi 8 juin 2019 : Après-midi de clôture avec le plein d'animations (rencontres d'auteurs, etc..) à la médiathèque Jean Moulin de Margny-lès-Compiègne et annonce des résultats des votes* de Ribécourt-Dreslincourt et de l'ensemble des bibliothèques participantes.

Venez nous retrouver pour ce bel après-midi animé  en perspective !

(La médiathèque de Ribécourt-Dreslincourt sera fermée l'après-midi du 8 juin 2019 à cette occasion.)

* Cette année, en plus des enfants et adultes, il y aura aussi un vote des bibliothécaires !