Nos nouveaux magazines

Que ce soit pour les adultes ou pour les enfants, nous avons changer quelques titre de nos revues.

Vous pouvez dès à présent les emprunter.

Nos nouveaux magazines

Vous pouvez dès à présent les emprunter.

Les nouveautés adulte

sport--vie-2
onze-2
micro-pratique-2
maxi-cuisine
le-1-2
Telerama-2

Pour les sportifs Sport & Vie, est le magazine de référence pour appréhender tous les aspects du sport, et pour les amateurs du ballon rond notre choix s'est porté sur Onze Mondial.

Micro pratique vous apporte des réponses concrètes sur l'actualité informatique aussi bien pour les novices que pour les plus aguerris.

Maxi cuisine remplace Saveurs, celui-ci vous propose des idées de menus rapides et faciles à réaliser et des fiches recettes thématiques.

Le 1 se substitue à  l'Obs et  traite chaque semaine une question d'actualité sous différents regards.

Enfin Télérama succède à Première en abordant  toute l'actualité culturelle aussi bien le cinéma, la télévision, la musique, la littérature et les médias.

Nouveautés jeunesse

Papoum-
Virgule-2
Histoires-vraies-
Science-vie-junior-2
Wapiti-2

Popi nous quitte pour laisser  place à Papoum le petit éléphant de Jules dont vous suivrez les aventures pour éveiller les tout-petit.

Avec Virgule le français et la littérature n'auront plus de secrets pour toi, dès le collège.

Pour les amateurs d'histoire, nous avons changé Quelle histoire pour Histoires Vraie qui s'adresse au 8-12 ans. C'est le magazine idéal pour se constituer une solide culture générale !

Les ados curieux de science ne seront pas en reste avec Science & Vie Junior qui relaiera le Science & Vie adulte.

Enfin Wapiti que vous connaissez déjà s'est refait une petite beauté avec sa nouvelle formule en 2020.